Chers Utilisateurs de Bleez,
Le logiciel Bleez continue d’évoluer pour mieux répondre à vos attentes. Retrouvez, ci-dessous, les principales évolutions de cette rentrée 2022.
📊📈 De nouveaux graphiques
Indicateurs comptables ou de chiffre d’affaires, les graphiques font peau neuve et deviennent plus lisibles.
Plus modernes et plus précis, ils ont été améliorés sur les pages d’accueils des modules (Accueil, Banque, Compta, Gestion, Facturation, etc.).
Vous pouvez également créer vos propres graphiques pour avoir un suivi adapté à vos besoins.
EN SAVOIR PLUS
✖️🧺 La création rapide d’un produit
Auparavant, en cas d’oubli d’ajout d’un produit, vous deviez nécessairement quitter l’édition de votre facture et retourner dans la base de données des produits. Il est désormais possible de créer un produit directement depuis la page de création d’un devis ou d’une facture, à l’aide du bouton « + ».
🗳🏦 L’import d’un relevé bancaire
L’interface d’import des relevés bancaires a été améliorée pour la rendre plus simple d’utilisation. Pour rappel, cette fonction vous évite la saisie manuelle de chaque ligne et permet d’intégrer le relevé bancaire, dans sa globalité, sous la forme d’un fichier.
EN SAVOIR PLUS
🏦🔗 Le connecteur banque : sa mise à disposition différée
Certaines banques modifient l’intitulé des flux agrégés dans les quelques jours suivant leur intégration. Il est désormais possible de différer la collecte des relevés bancaires de 3 jours afin d’éviter les doublons et d’assurer une liaison correcte.
🧾✅ Le nouveau circuit de validation des factures
Ce nouveau module permet de mettre en place un circuit de validation des factures avant d’en émettre le règlement. Idéal pour lutter contre les fraudes, il permet notamment de digitaliser votre parapheur.
Découvrez cette nouveauté et ses avantages plus en détail dans notre article dédié à ce sujet.
2 commentaires sur "Les nouveautés Bleez"
Bonjour,
Concernant l’import d’un relevé bancaire:
Dans le cas où le dossier comporte plusieurs comptes bancaires, il serait bon de pouvoir en cocher un par défaut pour l’importation évitant ainsi les importations dans le mauvais compte. Cela est déjà arrivé plusieurs fois dans des dossiers UFC Que Choisir.
Robert Perdrieau
UFC QUE CHOISIR VENDEE
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous allons prendre en compte votre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe logiciel